Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmj58
Archives
Publicité
Pages
missmj58
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 469
Derniers commentaires
missmj58
9 mai 2013

'' Jacko '' pas si '' Wacko ''

624721638_small[1]

Il était surnommé « Wacko Jacko » ( Jacko le barjo ). Michael Jackson a toujours eu un côté mystérieux. De son vivant déjà, il attisait la curiosité de par son aspect physique « différent », à cause de ses multiples interventions de chirurgie esthétique, mais aussi du fait de la vie qu’il menait à Neverland, avec son parc d’attraction et ses habitudes faisant de lui un éternel enfant. Les affaires de pédophilie auxquelles il a été mêlé n’ont bien sûr pas arrangé les choses. Le Roi de la pop, aussi adulé soit-il dans le monde entier, a toujours fait l’objet de toutes les rumeurs possibles. Aimait-il les enfants ? Etait-il homosexuel ? Ou fou ? Son décès n’a fait que relancer les spéculations, chacun y allant de son petit commentaire. On se souvient notamment de son ex-femme, Debbie Rowe, qui a révélé ne jamais avoir eu de relation sexuelle avec la star, mais n’avoir été que sa mère porteuse -et encore, ce n’était pas le sperme de « MJ » selon elle.

Un très bon père…

Une fois n’est pas coutume, trois proches de Michael Jackson -et pas des moindres- ont pris la parole, mardi, dans le but de réhabiliter la mémoire du chanteur. Mike Garcia, Bill Whitfield et Javon " BJ " Beard, qui étaient les gardes du corps de la star, et ont partagé sa vie depuis 2007, 24 heures sur 24, sept jours sur sept, ont brisé le silence en se rendant sur le plateau de l'émission d’ABC, « Good Morning America ». Les trois hommes, qui se décrivent comme « plus que des gardes du corps : les assistants personnels » de Michael, ont confié leur version des faits, leurs impressions, eux qui étaient au plus près de l’intimité de l’énigmatique « Bambi ».

« Se trouvait-il bizarre ? », leur a demandé la journaliste de la matinale. « Différent, oui, mais étrange non », ont-ils simplement répondu d’une même voix. « Était-il un bon père ? » « Oh oui, oui, formidable », ont-ils encore rétorqué en cœur. « Le message de Paris était sincère », a ajouté Bill Whitfield, en référence à l’émouvante déclaration que la petite fille avait faite au Staples Center de Los Angeles, lors de la cérémonie hommage le 7 juillet dernier. « Je voulais juste dire que, depuis que je suis née, papa a toujours été le meilleur père que l'on puisse imaginer », avait déclaré la toute jeune fille de 11 ans visiblement très éprouvée. « Et je voudrais lui dire que je l'aime tellement », avait-elle ajouté avant d’éclater en sanglots. « Il faisait tout ce qu’il pouvait pour les préserver des médias », a poursuivi Bill Whitfield. Et il a réussi. Leur visage n’avait jamais été dévoilé avant sa mort.

et un homme tout ce qui est de plus hétérosexuel

Concernant sa pédophilie présumée, les trois bodyguard ont absolument démenti ces allégations. « En tant que père de famille, et en tant qu’homme –les hommes connaissent les hommes- je peux vous dire qu’il éprouvait du désir, tout comme nous », a assuré Bill. Tous trois ont par ailleurs laissé entendre qu’il avait au moins deux maîtresses, sans en dévoiler l’identité. Et de livrer quelques détails croustillants prouvant la virilité de « Jacko ». « Dans les berlines que nous conduisons, il emmenait parfois des copines. Les sièges arrière étaient dissimulés par un rideau, nous ne pouvions pas voir ce qui s’y passait. Mais nous les entendions parler et, vous savez… », a dit Bill dans un sourire. Michael Jackson « n'était attiré ni par les garçons, ni par les jeunes enfants », a-t-il conclu.

Rappelons que Michael Jackson a fait l’objet de poursuites judiciaires, accusé d’attouchements notamment sur deux garçonnets –les affaires Jordan Chandler ( 13 ans ), en 1993, et Gavin Arvizo ( 14 ans ), dix ans plus tard- avant d’être blanchi. En juin dernier, d’ailleurs, quelques jours après la mort du Roi de la Pop, Jordan Chandler a confessé avoir menti. Les trois gardes du corps ont prévu d’écrire un livre intitulé « Pour la défense du Roi », dans le but affiché de blanchir Michael Jackson.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité