Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmj58
Archives
Publicité
Pages
missmj58
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 442
Derniers commentaires
missmj58
9 mai 2013

Témoignages sur Michael Jackson

48669857---michael_jackson_news[1]

'' A 19 ans, Michael avait la sagesse d'un vieillard et l'enthousiasme d'un enfant. C'était un beau jeune homme très timide, qui cachait une intelligence remarquable derrière ses petits cris et sourires. Mais sous cette façade, ne vous y tromper pas, il y avait un artiste ultra perfectionniste, dévoré par l'ambition de devenir le plus grand showman du monde. '' Quincy Jones

'' Quand ils vivaient encore à la maison, Michael, Latoya et Janet étaient particulièrement proches les uns des autres. Ils adorait notamment se faire des farces. Michael, en particulier, tourmentait Latoya en lui mettant des araignées farces-et-attrappes dans sa chambre. Il posait souvent l'une de ces créatures en plastique sur son téléphone. Ensuite, il lui passait un coup de fil à partir d'une autre pièce de la maison et il attendait d'entendre ses cris. '' Katherine Jackson

'' Michael est capable de chanter devant 90 000 personnes, mais si je lui demande de chanter un morceau rien que pour moi, il faut que je m'assois sur le divan avec mes mains sur les yeux et que lui se mette derrière le divan pour chanter. Il est incroyablement timide. '' Quincy Jones

'' J'ai rencontrée Michael Jackson à une fête, avec les Jackson. L'endroit était bondé, ils étaient brillants et venaient juste de performés Destiny. Michael était le danseur le plus étonnant, il y avait une sorte de présence autour de lui. Il devait avoir 17 ou 18 ans, mon âge. Il m'a sourit, j’étais sur la rangé de devant et il est venu s'asseoir à côté de moi, m'a fait la bise et m'a tenu la main. C'était un garçon très gentil. Il m'a donné une fleur, j’étais juste muette ! '' Chrissy Clarke

'' Nos plus grand intérêts étaient réciproque. Bien sûr, à 11 ans, nous nous embrassons pas tout le temps. Mais il y avait beaucoup de flirt. Il était timide mais le plus doux et le plus drôle de tous. '' Jocelyne Danchick

"Michael était la plus grande star de la planète." Queen Latifah

"Michael est très intelligent. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il fait. J'ai pour lui une admiration absolue. Et c'est aussi un individu charmant." Elton John

 

2547926277_small_1[1]

'' Michael Jackson est immortel, il est le Mozart de la pop ! '' Philippe Manœuvre

"Sa musique est jouée dans tous les coins de la planète, et c'est parce qu'il avait tout - talent, grâce et professionnalisme. - Michael était l'artiste par excellence. Son œuvre et son héritage resteront vivants pour toujours dans le monde." Quincy Jones

"Il y a des célébrités, il y a des vedettes, des stars, des superstars. Et puis il y a Michael Jackson." Mya

'' Michael est un être adorable et qui a les pieds sur terre. Le bonheur de travailler avec un artiste de cette dimension inespéré pour moi et je n'ai pas hésité une seconde ! Pendant le dernier tournage du clip In The Closet, Michael et moi avons fait une bataille de crème fouettée, comme des enfants sans limites ! '' Naomi Campbell

'' Michael était quelqu'un que j'aimais beaucoup, un trésor dans mon univers, une partie de ma vie. '' Diana Ross

'' C'était un roi. Un roi des cœurs, un roi du divertissement et un roi de l'imagination. C'était le roi des pères. Le roi des amis. Et si j'avais pu, je l'aurais couronné moi-même '' Kenny Ortega

'' Je ne connais personne qui ait autant de classe que Michael. Il est comme un top model, un mannequin. Il est très ouvert et il respecte tous ceux avec qui il travaille. Pendant une séance de photos, il est venu me dire : '' Comment saviez-vous que j'aimerais tel vêtements avec tel vêtement ? ''. Il vous parle comme si ce que vous faisiez était aussi spécial que ce qu'il fait. Je le sait pour l'avoir vécu. Il respecte les gens comme s'ils étaient des artistes. Michael n'est pas prétentieux. '' Jill Klien, une styliste californienne qui a travaillée pour Michael en 1983

 

0628_0119[1]

'' I want you back est le morceaux qui m'a donné envie de devenir chanteur. J'ai entendu cette chanson pour la première fois à la télévision, pendant une rediffusion du dessin animé des Jackson Five. J'ai tout de suite eu envie de chanter avec le groupe. Je voulais chanter avec Michael, je voulais être comme Mike. '' Usher

'' Les anges ne sont pas supposés vivre sur Terre, mais merci d'avoir essayé Michael '' Un fan

'' Michael était un homme qui n'était pas préparé à la vie parce que sa vie, c'était la musique. Il ne marchait pas, il dansait. Il ne parlait jamais, il chantait. Ses conseils aux musiciens n'étaient pas techniques mais poétiques. '' Paul McCartney

'' Je suis un vieil homme, j'attendais la relève, merci. '' Fred Astaire en 1983, un jour après que Michael est fait pour la toute première fois le moonwalk sur scène

'' Quand Michael Jackson chante avec la voix des anges et quand ses pieds bougent, tu peux voir dieu danser. '' Bob Geldof

'' Il était totalement incompris, tout en essayant désespérément de faire partie de ce monde. Nous l'observions tous en train de se battre pour maintenir ce difficile équilibre. '' Lionel Ritchie

'' Il faut que Michael dise aux gosses de ne pas mettre le gant à la main avec laquelle ils écrivent... Vous savez quoi ? Les gosses doivent suivre des études, et les crayons glissent entre les doigts quand ils portent le gant. Résultat, ils ne savent pas écrire... '' James Brown en 1984

 

10061010[1]

'' Michael Jackson, c'est de la dynamite : la trilogie c'est Mick Jagger, James Brown et Michael Jackson. '' Serge Gainsbourg

'' Ce qu'il a fait d'extraordinaire : c'est un noir devant lequel se sont alignés tous les blancs ! Personne n'a fait ça avant ! '' Serge Gainsbourg

'' Votre père n'avait rien de bizarre. Ce sont les choses auxquelles il a dut faire face qui l'étaient. '' Le révérend Al Sharpton s'adressant aux enfants de Michael lors de la cérémonie d'hommage au Mémorial Center.

'' Tout à coup, j'ai entendue une quatrième voix s'élever. C'était Michael. A 4 ans, sa tessiture dominait avec une clarté extraordinaire. J'ai dit à Joe : '' Il a une voix exceptionnelle ; il sera soliste '' Katherine Jackson

'' Je suis convaincue qu'il était un roi, pas seulement de la pop, mais aussi un roi charismatique possédant le sang royal d'un être divin et honorable. Et il faisait preuve de bonté que la plupart d'entre nous ne pourront jamais atteindre. '' Melissa Johnson, présidente de la Foundation Heal The World

'' Michael Jackson est un génie de la pop music dont le talent reste incompris, même par lui. '' Quincy Jones

'' Depuis que je suis née, papa a été le meilleur père qu'on puisse imaginer. Et je veux juste dire je l'aime tellement... '' Paris Jackson lors de la cérémonie d'hommage au Mémorial Center

69855_1519300540286_1167716769_31237548_3910680_n[1]

'' Michael était un géant et une légende dans l’industrie de la musique. Et nous pleurons avec des millions de fans à travers le monde. '' Nelson Mandela

'' Dieu t'a maintenant appelé pour que tu reviennes à lui et pour que tu poursuives ta magie parmi les anges. '' LaToya Jackson

" Tout me manque chez lui. J'aimais passer du temps avec lui seul à seul, sans mes frère. Une fois, on est resté à regarder les lumières de Las Vegas, assis sur le toit de notre maison, tout en mangeant des Snickers et en buvant du soda. Il m'emmenait aussi aux musées car nous adorions l'art tout les deux. C'était le meilleur cuisinier de tous les temps. Il faisait le meilleur pain perdu du monde. Il préparait les meilleurs petits-déjeuners du monde. " Paris Jackson

" J'ai l'impression que personne ne se rend compte à quel point il était un merveilleux papa. C'était juste un père comme les autres, sauf que lui, il était le meilleur... " Paris Jackson

'' Quand nous étions à Bahreïn, on se levait toujours de bonne heure et on allait marcher sur la plage. '' Prince Jackson

" On avait les 7 merveilles du monde . . . Il était la 8éme . . . " Inconnu

" Chacune de ses chansons avaient une âme. " Inconnu

 

28307_12875818048

" Les étoiles n'ont jamais été aussi belles depuis qu'il les a rejoint. " Inconnu

" Il a enfin prit ses ailes, et a rejoint les anges, Neverland, là où est sa place depuis toujours.. " Inconnu

" La deuxième étoile à droite brillera plus fort pour lui.. " Inconnu

'' Mais tout ceux qui ont connu Michael Jackson vous diront que quand vous êtes proche de lui, il n'a absolument aucune pigmentation sur sa peau, donc vous pouvez voir ses veines quand vous regardez ses mains, vous pouvez voir à travers les veines bleues, elles sont très très très très transparentes...Et la première fois c'est une chose assez ahurissante, personne n'avait jamais parlé de ça avant, et ça vous surprend la première fois...En fait c'est comme si que vous regardiez à travers une personne qui est pratiquement transparente ; c'est comme voir à travers la peau. '' Oprah Winfrey

'' Au début, quand son vitiligo est apparu, il essayait de me le cacher. Il essayait de le dissimuler sous du maquillage. Et ça s'est tellement étendu qu'il a bien fallu l'annoncer à tout le monde. Initialement, il avait peu de tâches claires alors on maquillait les tâches claires avec un fond de teint sombre pour les harmoniser avec la couleur noire de sa peau. Mais finalement la maladie est devenue trop importante et on a dû le maquiller en prenant en compte la couleur qui désormais était la sienne : le blanc. '' Karen Faye, ancien maquilleuse de Michael

Publicité
Publicité
Commentaires
V
merci de me donner des nouvelles
Publicité