Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
missmj58
Archives
Publicité
Pages
missmj58
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 108 442
Derniers commentaires
missmj58
9 mai 2013

Katherine, Joseph, Prince, Paris et Blanket interviewé par Oprah Winfrey

cute-kiss-michael-jackson-paris-sweet-Favim

 

Dans l'une des parties de l'émission, relayée par le Telegraph, Oprah Winfrey s'est entretenue avec Prince Michael, Paris et Blanket Jackson, qui ont évoqué avec émotion les souvenirs de leur défunt père : " J'ai l'impression que personne ne comprend à quel point c'était un bon père, confie la jeune fille. Je dirais que c'était le meilleur cuisinier du monde. Cela étonne les gens, mais c'était juste un papa normal, excepté le fait qu'il était le meilleur. Il faisait les meilleurs french toast du monde ! "


De son vivant, Michael Jackson a toujours cherché à protéger ses enfants de l'exposition médiatique, souvent par des moyens contestés par l'opinion publique. " Quand on sortait sans notre père, les gens ne nous reconnaissaient pas, raconte Paris. Il a essayé de nous élever sans que les gens sachent qui il était, mais ça n'a pas vraiment marché. "

Katherine Jackson quant à elle, se souvient du jour où on lui a annoncé la mort de son fils : " C'était le pire jour de ma vie. Mon cœur est tombé. Ils m'ont appelée et m'ont dit de venir à l'hôpital, confie la matriarche du clan Jackson, ils m'ont dit que Michael y était. "


Concernant l'implication du Dr Conrad Murray dans le décès de Michael Jackson, la grand-mère des trois enfants déclare : " J'ai déjà pensé des milliers de fois à ce que je pourrais lui dire. Pourquoi n'a-t-il pas pris soin de mon enfant, pourquoi a-t-il quitté la pièce, pourquoi lui a-t-il donné ça, c'est très dangereux, alors pourquoi ? " Et d'ajouter : " Je ne peux pas l'accuser de meurtre. Je ne sais pas si ça a été fait accidentellement ou intentionnellement. Je ne veux pas entrer là-dedans. J'ai mon idée, mais je ne veux pas en parler. Je ne pense pas me sentir un jour soulagée. Ça ira mieux, mais parfois c'est comme si c'était arrivé hier. Quand je parle de Michael les larmes me montent aux yeux. Ça fait mal. "


Au sujet des accusations d'abus d'enfants dont Michael Jackson a été plusieurs fois la cible au cours de sa vie, sa mère confie qu'elle n'a jamais douté de son innocence : " Toute sa vie il a du endurer des choses comme ça et il disait : '' Je préférerais me tordre le poignet plutôt que de blesser un enfant. '' Il ne cessait de répéter ça. "


Et qui dit caméra et attention du public, dit Joe Jackson ! Et même si le patriarche du clan a beaucoup de choses à se reprocher, on peut compter sur lui pour gratter son moment de gloire, qui a tourné court lorsque Katherine Jackson a confirmé à Oprah qu'il avait bel et bien était violent avec ses enfants : " Tu pourrais l'admettre ", a-t-elle affirmé, précisant qu'il utilisait une sorte de fouet.

Joe Jackson, impassible, s'est contenté de décréter que "sa violence avait empêché ses enfants de finir en prison."

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité